Motiver ses collaborateurs en contribuant à leur bien être financier tout en améliorant la performance de son entreprise.
Améliorer ses revenus à la retraite grâce à une épargne long terme complémentaire.
Garantir le remboursement de son emprunt auprès de la banque en cas d'accident de la vie.
Couvrir les dommages corporels, matériels ou immatériels causés à des tiers dans l’exercice de sa profession.
Préparer sa retraite plus sereinement et optimiser ses revenus de retraité grâce à la mise en place de dispositifs adaptés.
Mieux prévenir les risques Santé et Accidents en favorisant le bien être physique et mental des collaborateurs.
Kantar-Lilycare : prévoyance des travailleurs indépendants...
Lire l'étudeMaintenez vos revenus lorsque vous êtes dans l’incapacité de travailler.
Un contrat de prévoyance pour profession médicale libérale protège vos revenus ainsi que vos proches s'il vous arrive quelque chose.
Obtenir mon devisBénéficiez du maintien de vos revenus et d'une couverture de vos frais généraux afin de pérenniser votre activité et vous protéger financièrement.
Profitez du maintien de votre niveau de revenus jusqu'à la retraite si vous êtes dans l'incapacité définitive de reprendre votre activité médicale.
Subvenez aux besoins de votre conjoint(e) et de vos enfants en cas de décès grâce au versement d'un capital ou d'une rente. Possibilité d'une rente conjoint ou d'une rente éducation.
Des démarches en ligne et un accompagnement conçus pour vous faire gagner du temps !
Les contrats sélectionnés par Lilycare auprès de plusieurs assureurs vous garantissent une protection complète de vos revenus, quels que soient votre activité, votre régime de prévoyance obligatoire, votre âge et votre situation familiale.
Accompagnés par nos experts, souscrivez à votre assurance prévoyance pour profession médicale en seulement quelques minutes.
Remplissez les formalités médicales directement en ligne, en fonction de votre situation.
Les contrats sélectionnés par Lilycare vous permettent de bénéficier de l’avantage fiscal de la loi Madelin pour les libéraux..
Notre équipe est disponible sur le tchat ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez également prendre rendez-vous pour être conseillé par nos spécialistes.
La prévoyance pour profession médicale est une assurance complémentaire facultative à destination des professions médicales libérales : médecins généralistes ou spécialistes, chirurgiens, dentistes, sages-femmes, pharmaciens, vétérinaires.
Son objectif est de mieux vous protéger face aux aléas de la vie (maladie, accident ou hospitalisation) en complétant les prestations insuffisantes de votre régime de prévoyance obligatoire selon votre profession (CARMF, CARCDSF, CAVP, CARPV) : indemnités journalières en cas d'arrêt de travail, rente jusqu'à la retraite en cas d'invalidité, capital décès en cas de disparition.
En tant que travailleur non salarié, vous devez vous-même faire les démarches de recherche et de souscription d'un contrat de prévoyance individuel adapté à vos besoins.
Souscrire une assurance prévoyance vous permet alors de vous sentir moins vulnérable et d'aborder votre avenir avec davantage de sérénité.
Aujourd’hui, il existe des solutions simples comme Lilycare pour aider les professions médicales à souscrire rapidement et sans contrainte une prévoyance complémentaire adaptée à leurs besoins, grâce aux conseils d'experts.
“Bravo et merci à l’équipe Lilycare pour son accompagnement pour vous aider à trouver LA mutuelle santé et LA prévoyance qui correspondent le mieux à vos besoins et à ceux de votre famille ! Et tout cela avec professionnalisme, réactivité et gentillesse !”
"Toute l’équipe de Lilycare est ultra professionnelle. Elle est totalement à l’écoute de mes besoins et ceux de mon entreprise. Elle est accueillante, disponible et réactive. Je la recommande vivement.”
Nous vous aidons à trouver les contrats les plus adaptés
La mutuelle santé complète les remboursements des frais de santé de l’Assurance Maladie.
En savoir plusPour aborder la retraite avec sérénité, il est impératif de mettre en place un dispositif d'épargne retraite dès que possible. Elle viendra compléter la faible pension de votre régime obligatoire.
En savoir plus