Motiver ses collaborateurs en contribuant à leur bien être financier tout en améliorant la performance de son entreprise.
Améliorer ses revenus à la retraite grâce à une épargne long terme complémentaire.
Garantir le remboursement de son emprunt auprès de la banque en cas d'accident de la vie.
Couvrir les dommages corporels, matériels ou immatériels causés à des tiers dans l’exercice de sa profession.
Préparer sa retraite plus sereinement et optimiser ses revenus de retraité grâce à la mise en place de dispositifs adaptés.
Mieux prévenir les risques Santé et Accidents en favorisant le bien être physique et mental des collaborateurs.
Kantar-Lilycare : prévoyance des travailleurs indépendants...
Lire l'étudeMaintenez vos revenus lorsque vous êtes dans l’incapacité de travailler.
- En cas d'arrêt de travail : maintien jusqu'à 100 % de votre revenu
- En cas d'invalidité professionnelle : rente invalidité déterminée selon un barème adapté à votre profession. Elle est servie jusqu’à l’âge légal de la retraite.
- En cas de décès ou invalidité fonctionnelle totale et définitive : versement d’un capital
- rente de conjoint ou rente éducation en option
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé : Nos contrats de prévoyance prennent en compte les spécificités de votre activité libérale comme votre profession et spécialité.
“Bravo et merci à l’équipe Lilycare pour son accompagnement pour vous aider à trouver LA mutuelle santé et LA prévoyance qui correspondent le mieux à vos besoins et à ceux de votre famille ! Et tout cela avec professionnalisme, réactivité et gentillesse !”
« Merci à toute l’équipe de répondre aussi rapidement et efficacement ! »
Notre équipe est disponible sur le tchat ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez également prendre rendez-vous pour être conseillé par nos spécialistes.
La protection sociale des professions libérales est distincte de celle du régime des salariés mais offre des protections similaires.
Le régime obligatoire des professions libérales a pour objectif de les protéger en leur offrant une couverture sociale adaptée à leur activité : la prise en charge des frais de santé, la couverture en cas d'arrêt de travail, d'invalidité ou de décès, et la constitution d'une pension de retraite.
Il existe plus d’une dizaine de caisses spécifiques réparties en fonction de la profession exercée (par exemple, pour les médecins c’est la Caisse autonome de retraite des médecins de France (CARMF)).