Notre offre Santé TPE.

Une mutuelle collective pour les TPE, 100% en ligne : simple, sérieuse, performante

Grâce à notre plateforme de souscription 100% en ligne, obtenez rapidement et sans frais supplémentaires un devis et un contrat santé adaptés à vos besoins. Découvrez également nos offres de complémentaire entreprise sur notre plateforme de complémentaire de santé en ligne

Une fois la souscription faite, nos conseillers assurent un accompagnement dans la durée avec une veille constante en matière d'offre et de législation . Ils vous assistent également dans vos démarches de mise à jour ou de résiliation de vos contrats.

mutuelle santé TPE

Une souscription facile, 100% en ligne pour gagner du temps et vous concentrer sur votre business.

Finie la paperasse grâce à la signature électronique !

Des contrats qui vous garantissent l'accès aux services de nos partenaires assureurs : une gestion simple pour l'employeur, des démarches fluides pour l'assuré.

Application mobile

Démarches 100% en ligne

Vous avez déjà un contrat chez un autre assureur?

Aucun problème ! Lily vous accompagne dans la résiliation votre ancien contrat.

1

Souscrivez sur notre plateforme pour trouver la couverture idéale.

Souscrire
2

Recevez un formulaire de résiliation à compléter.

Télécharger le formulaire
3

Envoyez le formulaire à votre ancien assureur.

Quelles sont les obligations de l'employeur dans le choix d'une mutuelle TPE ?

Au-delà de la simple obligation de mettre en place une mutuelle de santé TPE, le contrat souscrit doit répondre à des obligations légales minimales établies par le législateur et parfois aller plus loin en répondant aux spécificités des différentes dispositions des conventions collectives ou des accords de branches.

Dans tous les cas, il s'agit pour l'employeur en TPE de répondre à deux obligations communes à toutes les entreprises privées, quelle que soit leur taille, leurs effectifs (leur effectif ?), le statut ou l'ancienneté des salariés :

  • La loi ANI impose à l'employeur de participer au financement des cotisations du contrat de complémentaire santé TPE à la hauteur minimale de 50% tout en conservant la possibilité d'aller au-delà de ce montant de prise en charge pour répondre à une stratégie d'entreprise ou d'attractivité et augmenter le pouvoir d'achat de ses salariés.

    Attention, le rattachement des ayants droits de vos collaborateurs, même s'il demeure possible, reste à l'entière charge de l'assuré sauf initiative contraire de l'employeur.

  • L'obligation de proposer un contrat d'assurance santé TPE qui intègre le panier de soins minimal prévu par la réglementation à savoir : la prise en charge intégrale du ticket modérateur pour les prestations, les consultations et les actes médicaux à la charge du salarié, la totalité du forfait journalier d'hospitalisation, une prise en charge de soins dentaires à hauteur de 125% du tarif conventionnel ainsi que la prise en charge forfaitaire à hauteur de 100 euros sur une période de deux années des frais d'optique, montée à 150 euros pour une monture ou des verres plus complexes.

Lilycare assure les dirigeants de très petites entreprises afin de leur proposer des offres de complémentaires santé TPE qui répondent à l'ensemble des obligations légales. Notre objectif sécuriser votre position et gagner en sérénité dans la mise en place de votre régime d'assurance santé TPE.

Souscrire une mutuelle TPE en ligne avec Lilycare, comment ça fonctionne ?

Vous êtes à la tête d'une TPE et vous recherchez un partenaire en mesure de simplifier vos démarches de prospection et de souscription à une assurance santé pour vos salariés ?

La plateforme digitale Lilycare répond précisément à vos attentes en vous facilitant la vie pour un gain de temps considérable et une parfaite tranquillité d'esprit quant à la nature des contrats proposés et souscrits.

En quelques clics seulement, sans avoir à démarcher de nombreuses agences et sociétés d'assurance santé TPE, vous voilà couvert, vous et vos salariés, pour vos dépenses de santé. Pour cela il suffit de vous laisser guider :

  1. Vous complétez notre formulaire qui permet à nos conseillers de vous identifier, de cibler vos attentes et de définir les obligations légales auxquelles vous êtes soumis.

  2. Nous effectuons une prospection ciblée selon les informations que vous nous avez fournies pour vous proposer les trois meilleures offres qui ressortent de notre recherche et qui correspondent le plus précisément à votre situation.

  3. Vous prenez le temps de comparer, notamment grâce aux tableaux de garanties qui accompagnent chacune des offres de complémentaires santé TPE.

  4. Vous choisissez le contrat d'assurance santé TPE qui vous paraît le plus adapté à vos exigences, vos valeurs et le budget que vous pouvez allouer à la protection sociale de vos salariés.

  5. Aucune paperasse ne vient polluer notre collaboration, vous pouvez signer votre contrat de manière électronique et totalement dématérialisée avant de vous voir, vous et vos collaborateurs, couverts par une mutuelle santé TPE adaptée à votre entreprise.