Motiver ses collaborateurs en contribuant à leur bien être financier tout en améliorant la performance de son entreprise.
Améliorer ses revenus à la retraite grâce à une épargne long terme complémentaire.
Garantir le remboursement de son emprunt auprès de la banque en cas d'accident de la vie.
Couvrir les dommages corporels, matériels ou immatériels causés à des tiers dans l’exercice de sa profession.
Préparer sa retraite plus sereinement et optimiser ses revenus de retraité grâce à la mise en place de dispositifs adaptés.
Mieux prévenir les risques Santé et Accidents en favorisant le bien être physique et mental des collaborateurs.
Kantar-Lilycare : prévoyance des travailleurs indépendants...
Lire l'étudeBénéficiez des meilleures solutions de prévoyance et de mutuelle santé dédiées aux Notaires pour mieux vous protéger contre les aléas de la vie.
En tant que notaire libéral, vous dépendez obligatoirement du régime de la CPRN (ex CRN) pour votre prévoyance. Cette couverture obligatoire est insuffisante pour garantir une protection complète .
En cas d’arrêt de travail par exemple, la CPRN ne vous verse aucune indemnité journalière.
Heureusement, vous bénéficiez quand même de la couverture arrêt de travail des professions libérales de la Sécurité Sociale depuis 2021. Celle-ci vous couvre en effet du 4e au 90e jour d'arrêt mais les indemnités journalières sont plafonnées (max 190,55€/jour en 2024). Ce qui peut être insuffisant par rapport à votre revenu normal.
*Notaire de 28 ans, célibataire sans enfant, vivant à Paris
Vous perdez donc la totalité de votre revenu professionnel en cas d’accident ou de maladie vous empêchant de travailler pendant plus de 3 mois.
C’est pourquoi nous vous recommandons de souscrire un contrat de prévoyance individuel adapté aux notaires afin de maintenir vos revenus et votre niveau de vie en cas d’arrêt de travail.
Lilycare vous accompagne dans la recherche et le choix du contrat de prévoyance adapté à vos besoins professionnels et selon votre situation familale. Contactez nous !
En tant que travailleur indépendant, vous êtes rattaché au régime général de la Sécurité Sociale pour votre couverture santé. Malheureusement, les remboursements de l’Assurance Maladie ne sont pas suffisants pour couvrir la totalité de vos dépenses de santé. Le reste à votre charge peut être très élevé sur certains actes spécifiques.
Pour bénéficier d’un suivi médical régulier et bien vous soigner en cas de problème de santé, il est donc fortement recommandé de souscrire une mutuelle santé . La complémentaire santé vient en effet compléter les remboursements de la Sécurité Sociale pour mieux prendre en charge vos frais médicaux : consultations médicales, hospitalisation, soins dentaires, optique, aide auditive, prévention , médecine douce...
*Notaire de 28 ans, célibataire sans enfant, vivant à Paris
Vous pouvez ainsi bien vous soigner sans vous inquiéter de l'impact sur votre budget.
En plus, grâce au dispositif Madelin, vous pouvez déduire vos cotisations mutuelle de vos revenus imposables. N'hésitez plus !
Nos consultants experts en protection sociale vous aident à faire le bilan de votre situation (budget, nombre de bénéficiaires, etc.), comparer les offres d'assurance santé en fonction de vos besoins de garanties et choisir le meilleur contrat au meilleur prix. Contactez nous !
"Lilycare m’accompagne depuis 1 an dans le suivi de mes contrats Santé, Prévoyance et Retraite. Cabinet très réactif et à l’écoute, je recommande !”
“Bravo et merci à l’équipe Lilycare pour son accompagnement pour vous aider à trouver LA mutuelle santé et LA prévoyance qui correspondent le mieux à vos besoins et à ceux de votre famille ! Et tout cela avec professionnalisme, réactivité et gentillesse !
Notre équipe est disponible sur le tchat ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez également prendre rendez-vous pour être conseillé par nos spécialistes.